Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles des présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Wae
Admin
Wae


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2012

Règles des présentations Empty
MessageSujet: Règles des présentations   Règles des présentations EmptyMer 2 Mai - 14:59

Ceci n'est pas forcément des règles, mais il faut bien faire quelques obligations. Il faut faire une présentation assez complète, vous pouvez faire une présentation basée sur votre personnage du jeu, et dans ce cas faire une plus longue partie dans ''personnage'', ou, à l'inverse faire une présentation basée sur la vraie vie et dans ce cas développer les informations de la vraie vie. Vous pouvez également faire une présentation moitié-moitié, et comme son nom l'indique, faire une présentation mi-IG, mi-IRL. Amusez vous à faire cette présentation, le but étant de mieux se connaître.
Il est impératif de faire une présentation dès que vous vous inscrivez et enregistrez. A partir de votre présentation, nous votons, et en fonctions des membres inscris au forum, en fonctions de vos nombres de OUI ou NON, vous avez la permission d'écrire sur le forum.
Comme règles, c'est déjà pas mal, mais comme j'ai mentionné dans mon exemple que je n'aimais pas les kikoos ou les gros boulets, faites attention à votre langage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-aerafal.forumsrpg.com
 
Règles des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Présentations :: Règles et exemple-
Sauter vers: